Les tomates drômoises sont arrivées!

« A l’instar de l’androgyne, jamais tout à fait mâle et pas vraiment femelle, la tomate n’est pas le fruit qu’on nous dit, ni le légume qu’on voudrait nous faire croire. Le charme envoûtant de son goût flibustier tient tout entier dans cette trouble ambivalence, sel acide et sucre amer, qui vous explose en bouche quand vous croquez dedans » 

                                                                                                                                                              -Pierre Desproges-

Photo de cagettes de tomates de différentes variétés

 Elles sont enfin là! Nos délicieuses tomates sont arrivées le 6 avril, et il y en a pour tous les goûts! Vous pourrez découvrir des variétés classiques comme la cœur de bœuf et la tomate ronde, mais aussi des variétés plus anciennes telles que la green zébra et la tomate ananas.  

La tomate est l’une des emblèmes de l’été et c’est avec le plus grand des plaisirs qu’on la déguste sous toutes ses formes. Crue, cuite, farcie, en dés ou en tranches, on l’adore!

Ce fruit-légume plait aux petits comme aux grands et c’est toujours un régal pour les gourmands.

 Cultivées avec amour, ces premières tomates nous arrivent de Pierrelatte, dans le sud de la Drôme. 

Entièrement ramassées à la main, vous pourrez les découvrir en colis bois 3,4, ou encore 7kg. Bien installées sur leur lit de paille, elles ne subissent aucun choc au cours du transport et se conservent ainsi bien plus longtemps. 

 

Photos de cagettes de tomates avec deux espèces de tomates différentes
Fermer le menu
vulputate, libero sem, efficitur. elementum suscipit ut et, amet, dolor. sed